Alors que la Loi « Rixain » a tout juste fêté sa première année, accélérer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est plus que jamais d’actualité.
A vos agendas… prêts, partez !
Prochaine échéance pour les entreprises de plus de 1000 salariés : le 1er mars 2023 avec la publication, sur le site du Ministère du Travail, des écarts éventuels de représentation entre les femmes et les hommes parmi les cadres dirigeants et les membres des instances dirigeantes pour chaque entreprise.
Une chose est sûre, chaque 1er mars des années à venir, et ce jusqu’en 2030, va être une date déterminante. On en parle dans ce carrousel.
En effet, à compter du 1er mars 2026, c’est-à-dire demain, une étape importante est fixée par la Loi. Objectif pour les entreprises de plus de 1000 salariés : au moins 30% de femmes cadres dirigeants et membres d’instances dirigeantes.
Pour être au rendez-vous, cela se prépare dès aujourd’hui…. Pour vous aider à franchir un nouveau cap dans votre projet d’entreprise, AKEEN développe des programmes visant à favoriser l’émergence des talents au féminin :
Demande d’informations : contactez Priscilla Chazot-Magdelaine ou José Rosillo.
Vous pouvez aussi nous adresser vos messages via la rubrique contact de ce site.