A l’invitation de ManpowerGroup, Priscilla Chazot-Magdelaine, CEO d’AKEEN, est intervenue sur cette question d’actualité – à l’heure post-confinement – dans le Lab #WorkingtoChangetheWorld, au micro de Michel PICOT, Business Club de France – Entrepreneurs, rédacteur en Chef sur BFM Business radio.
Accompagner les évolutions professionnelles est un impératif. Chez AKEEN, nous aidons les DRH à fidéliser et attirer des talents en proposant à leurs collaborateurs des solutions innovantes, associant accompagnement digital et humain.
Objectifs :
> Faciliter la mobilité professionnelle et la construction des plans de carrière grâce à notre plateforme de mobilité professionnelle, ce que nous faisons à la SNCF en proposant notre solution en soutien de l’accompagnement du conseiller mobilité.
> Développer les compétences au travers de programmes d’accompagnement ajustés aux besoins du client. Comme ce que nous avons fait récemment pour une banque sur 3 types de talents féminins :
– les JEUNES talents – avec la proposition de travailler sur leurs croyances limitantes, le développement de leurs réseaux internes,
– les HAUTS POTENTIELS, en travaillant sur le rayonnement externe, le leadership,
– les FUTURES DIRIGEANTES, en les développant sur le media training, la gestion de crise ou même la spiritualité.
Nous tirons le meilleur parti du digital et de l’humain avec nos 25 coachs expérimentés.
Pour en savoir plus sur les solutions AKEEN, cliquez ICI.
A très vite…