Priscilla Chazot-Magdelaine, CEO d’AKEEN, a remporté le prix des Engagées dans la catégorie Les Visionnaires, remis par l’association DareWomen qui accompagne et soutient les femmes !
Cette 1ère édition du concours « Engagées » met à l’honneur des femmes audacieuses aux talents multiples : créatives, combatives, solidaires, visionnaires, précoces ou encore cheffe de tribu…
La catégorie « Les Visionnaires » récompense la femme qui agit pour un monde plus fraternel au cœur de son environnement professionnel.
C’est la victoire d’un collectif qui a su unir ses forces au service d’une noble cause. A l’initiative d’AKEEN, la Région Île-de-France, Pôle emploi, VINCI Construction et VINCI Energies ont soutenu le programme 50 femmes en Ile-de-France, programme innovant de retour à l’emploi entièrement dématérialisé qui a permis à 37 femmes sur 50 de retrouver un projet professionnel.
Il paraît que l’union fait la force… S’il fallait encore le démontrer, c’est chose faite !
Ce prix a été remis par Frédérique Picard-Le Bihan, présidente de DareWomen, « une femme incroyable avec des convictions et des valeurs pour soutenir des femmes éloignées de l’emploi ou handicapées, explique Priscilla Chazot-Magdelaine.